logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Créer votre entreprise avec la franchise ALSE

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Les réseaux de services se multiplient et connaissent un franc succès.
Après un démarrage difficile, les franchises de services ont aujourd’hui le vent en poupe. Elles représentent encore en France moins de 12% des réseaux, contre 30 à 40% dans les pays anglo-saxons. Pourtant ce sont elles qui se développent le plus rapidement et innovent le plus.

Le portage salarial entre dans la danse grâce au réseau Agence Libre Service Entreprise (ALSE), premier réseau de franchisé de cette nouvelle forme de travail.

« Nous sommes les pionniers du portage salarial sur mesure » revendiquent les deux fondateurs Xavier Legrand et Patrick GRANZIERA. Depuis 2004, ALSE Portage propose des prestations adaptées et accompagne les portés quelque soit leur secteur d’activité. Contrairement aux autres sociétés de portage salarial centrées sur la prestation intellectuelle, ALSE valorise de la même façon les métiers du tertiaire, du bâtiment, agricoles.

Mais surtout ALSE développe le premier réseau de franchisé de portage salarial en France.
Ce concept couvre le territoire ce qui facilite grandement la proximité avec les indépendants salariés. « C’est pourquoi nous nous définissons aussi comme des partenaires ».

Soucieux de développer l’activité des portés dans d’excellente condition, ALSE Portage va au-delà du texte de loi du 2 août 2005 et remet systématiquement aux futurs collaborateurs : la charte ALSE, une fiche de renseignements, une convention de portage et un contrat à durée indéterminée (CDI) et un contrat de prestations de services. Le concept " Alse Portage " est reconnu auprès de tous les acteurs économiques (Urssaf, Assedic, Chambres consulaires, syndicats professionnels, etc.)

C’est une Activité :

  • De services pas de stock
  • Exercée dans un bassin d'emploi dédié à la zone d'exclusivité

Nous sommes :

  • Aujourd'hui plus de 10 Franchisés répartis sur plus de 18 départements
  • Une Sté sur la Roumanie.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU ALSE PORTAGE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top