logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Interview de notre franchisée de Cannes pour mieux nous connaitres

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
 - Mme Livoti, franchisée à Cannes, de quel secteur êtes vous issue ? Parlez nous de votre passé professionnel, compétences ?

Mme Livoti : Après avoir obtenu en 1981 un D.U.T Gestion des Entreprises option Finances comptabilité, j’ai très rapidement bifurqué dans la gestion des ressources humaines.

J’ai occupé pendant 10 ans le poste de Responsable du Personnel dans une entreprise de distribution alimentaire et pendant plus de 13 ans, celui de Directrice du Personnel dans un Hôtel-Casino de la région cannoise. A 47 ans, je souhaite donner un nouvel élan à ma carrière et voler de mes propres ailes.

Je veux m’investir dans une activité où les valeurs humaines sont essentielles, primordiales et où j’aurai la possibilité d’utiliser notamment mon savoir faire et mes compétences en terme de gestion des ressources humaines.

- Pourquoi avoir choisi les services à la personne ?

 
Mme Livoti : En choisissant l’activité du service à la personne, je souhaite m’épanouir sur le plan professionnel et financier tout en donnant un sens à ma vie.
Je ne conçois pas de créer mon entreprise sans l’appui d’un franchiseur qui m’accompagnera, m’apprendra la technicité du métier et m’offrira toute la force d’un réseau.

- Pourquoi avoir choisi « COVIVA » ?


Mme Livoti : Ce choix a été pour moi une évidence à l’issue du premier entretien que j’ai eu avec Monsieur SCHULEIT, du cabinet ST Développements, chargé d’une part de présenter les valeurs et la stratégie de COVIVA et d’autre part, opérer une première sélection dans les candidatures d’entrée dans le réseau qui sont ensuite soumises à Monsieur Didier ZAIQUE, Directeur du réseau franchisé, et à son fondateur, Monsieur François Xavier CARPENTIER.

Ce choix n’a fait que se renforcer lors de ma rencontre à Clermont-Ferrand, avec Monsieur ZAIQUE, et Monsieur CARPENTIER où le DIP m’a été remis.

A l’issue du délai de réflexion imposé par la loi, j’ai signé mon contrat de réservation de zone préalable au contrat de franchise qui officialise mon entrée dans le réseau.

J’adhère pleinement aux valeurs éthiques imposées par COVIVA, à sa stratégie et suis persuadée que je recevrai tout l’appui et le soutien nécessaire qui me permettront  de devenir la référence incontournable du service aux personnes âgées dans le bassin cannois.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top