logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

MONCEAU FLEURS : UNE FRANCHISE INNOVANTE

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Le Groupe Monceau Fleurs a présenté ce jour ses résultats semestriels 2008 pour l’exercice clos le 31 mars*.

L’occasion d’annoncer 3 informations majeures dans le cadre de sa stratégie et de ses perspectives :

1/ Le Groupe Monceau Fleurs a procédé en Juin 2008 à une augmentation de capital d’un montant de 1,5 M€ dans le cadre d’un placement privé et de la loi TEPA. A cette occasion, 162.151 nouveaux titres ont été émis au prix de 9,25 € qui permettent au Groupe de renforcer une structure financière déjà saine.

2/ Le Groupe a obtenu en Juillet 2008 la qualification "d’entreprise innovante" de l’Oseo-Anvar, suite au développement en interne, d’un système d’information logistique relatif à l’optimisation des prises de commandes entre franchisés et sociétés du Groupe. Ce système d’information prévu pour une utilisation interne pose les jalons d’une utilisation accrue d’Internet et de ses applications commerciales au sein du Groupe.

3/ Le développement des enseignes du Groupe va s’intensifier au second semestre avec la signature de 26 magasins Happy et 28 Monceau Fleurs, permettant d’atteindre l’objectif de 200 points de vente d’ici la fin de l’année.


Le Groupe Monceau Fleurs confirme ainsi sa volonté de poursuivre sereinement son développement, tant en France qu’à l’étranger notamment en Espagne où plusieurs points de vente devraient voir le jour à l’horizon 2009.


* CP avec résultats complets sur le site MonceauFleurs.com / onglet « finance »


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top