logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le métier de piscinier se professionnalise

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Des installateurs spécialisés

Nous constatons une réelle évolution dans l’approche de notre métier.
Celui ci était globalement exercé par des artisans (plombiers, maçons, paysagistes,….) qui considéraient ce métier comme un complément d’activité.
Notre métier s’est progressivement professionnalisé par le biais d’installateurs spécialisés et la montée en puissance de réseaux nationaux.

Très naturellement ces nouveaux entrepreneurs, face à une concurrence présente mais aussi à un marché en pleine expansion, ont opté pour une démarche commerciale structurée et une approche marketing différente.
Nous constatons également que les plus performants intègrent toutes les facettes de ce métier à savoir (terrassement, maçonnerie, hydraulique et électricité….).

Les attentes légitimes du consommateur

Nous entrons dans l’intimité des clients pour réaliser et concrétiser leurs rêves, dès lors la réalisation nécessite un sérieux sans faille.

Nous les aidons aussi à concevoir un nouvel espace familial où ils pourront tout à la fois, développer les bienfaits physiques et affectifs (forme, détente en famille, bien être, santé) et augmenter la valeur patrimoniale de leur propriété.

Vos obligations en tant que chef d’entreprise

Ce métier nécessite d’avoir toujours à l’esprit de respecter les règles et normes techniques en vigueur en s’assurant du respect du cahier des charges de construction et d’installation des éléments complémentaires.

Il est impératif de s’organiser pour maitriser les chantiers en cours et surtout répondre dans l’immédiat aux dysfonctionnements qui peuvent survenir.

Maintenir un service après vente efficace qui fera la renommée de votre entreprise.

Maintenir une gestion rigoureuse de votre entreprise et un suivi permanent de vos équipes afin de garantir la pérennité de votre société.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU MONDIAL PISCINE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top