logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

ERA IMMOBILIER EMBELLIT SA VITRINE WEB

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Convivialité et lisibilité du site www.erafrance.com ont été retravaillées pour satisfaire une clientèle exigeante, à la recherche d’informations rapides, qualitatives et précises.
 
ERA Immobilier a peaufiné les fonctionnalités de son site grand public. Moteurs de recherche adossés à Google Earth, photos, diaporamas, descriptifs, cartes de visite agences et négociateurs téléchargeables, simulation de financement, abonnement en flux RSS, alertes par mail… sont désormais à portée de clic de l’internaute.
 
Le réseau ERA renforce ainsi son engagement de services non seulement auprès d’une clientèle d’acquéreurs débutant sa recherche de produits immobiliers par Internet, mais également auprès de ses agences grâce à des outils marketing performants.
 
Outre www.erafrance.com pour la recherche de biens sur la France et à l’international, le réseau a développé un site institutionnel www.erafrance.info, pour présentation de la franchise et possibilité de postuler directement auprès du réseau ERA, et également www.stop-carbone.com, site d’informations pratiques sur l’empreinte énergétique de l’habitat ancien relayant l’actuelle campagne de communication du groupe.


 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top