logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

OMNIPUB : le spécialiste de la publicité par l'objet

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
C’est après une étude de marché menée début 1999 qu’Omnipub faisait son apparition la même année.

Le constat était simple : le marché de la publicité était vaste, en croissance, avec de nombreux acteurs de taille souvent très petite, non organisée, et dont la durée dans le temps était souvent courte. C’est ainsi qu’Omnipub s’est fait connaître sur les secteurs de l’imprimerie et de l’objet publicitaire, pour se recentrer sur un seul secteur à fort potentiel : La Publicité Par l’Objet.

C’est dans la cohésion et le sens du service qu’Omnipub a su développer son savoir-faire, utiliser les technologies internet afin d’améliorer ses performances. Des spécialistes de l’Internet ont pendant plusieurs années développé le site afin de l’adapter à la demande, de permettre au client d’obtenir un devis immédiat en ligne, mais aussi, exclusivité Omnipub, de pouvoir créer leur maquette en ligne.

La politique de développement d’Omnipub a toujours été claire : viser un développement national puis international. Mais pour cela, il fallait d’abord créer un noyau dur, développer le savoir-faire en interne, établir des procédures claires et efficaces, s’entourer de compétences multiples.

Depuis plus de 5 ans, Omnipub diffuse les produits de fabricants du monde entier.
L’entreprise bénéficie de conditions tarifaires privilégiées auprès de ses fournisseurs au vu de la qualité financière de l’entreprise mais aussi du volume réalisé auprès de ces mêmes fournisseurs.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU OMNIPUB

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top