logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Nouveau site internet

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Pour Emmanuel PONCET, Responsable GUY HOQUET ENTREPRISES & COMMERCES, « c’est une nouvelle impulsion donnée à l’Enseigne. Avec presque 30 cabinets d’affaires implantés dans toute la France, nous nous devions d’avoir un nouveau site Web, complémentaire à celui dédié aux particuliers. En effet, Internet est aujourd’hui un outil de recherche privilégié dans le domaine de l’immobilier ».

Un site performant à l’image du réseau

S’adressant aux acquéreurs, vendeurs et loueurs, ce nouveau site Internet offre un large panel de près de 6 000 annonces à découvrir en ligne. « Nous avons privilégié l’efficacité. L’ergonomie du site, simple et intuitive, permet une navigation rapide et efficace pour un gain de temps considérable. Nous ne devons pas perdre de vue que nous nous adressons à des professionnels dont le temps est précieux » souligne Emmanuel PONCET.
Au-delà des nombreuses offres, actualisées en permanence, le vendeur bénéficie, s’il le souhaite, d’une estimation gratuite grâce au questionnaire en ligne. Un professionnel le contactera afin de lui donner une évaluation la plus complète et la plus précise possible. D’autres options, telles que « Google Map » qui permet de situer immédiatement le cabinet le plus proche, « ajouter à ma sélection » ou encore le « lexique immobilier », rendent la navigation plus personnelle et plus aisée.
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU GUY HOQUET ENTREPRISES et COMMERCES

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top