logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise ESTHETIC CENTER
franchise ESTHETIC CENTER

L’institut de beauté à prix doux, sans rendez-vous, pour elle et lui.

Franchise Instituts de beauté

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Les grandes dates d'ESTHETIC CENTER

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

DECOUVREZ NOTRE FRANCHISE AU TRAVERS DES GRANDES DATES DE SON HISTOIRE


1998

Création du réseau ESTHETIC CENTER (anciennement dénommé EPIL CENTER). Le réseau repose alors sur le concept de l’épilation sans rendez-vous.

Printemps 2003
ESTHETIC CENTER, racheté par Frantz LALLEMENT, homme d’affaire et franchiseur d’expérience dirigeant un autre réseau de franchise numéro 1 français sur son secteur, prend une nouvelle dimension et connaît un développement dynamique et durable. Frantz LALLEMENT met en place une véritable stratégie de mutation et d’évolution du concept pour mieux répondre aux demandes de la clientèle.

2004
Les centres ESTHETIC CENTER s’enrichissent de nouveaux services et deviennent de véritables centres de beauté et de bien-être offrant toutes les prestations dont la clientèle peut rêver en un seul lieu : épilations, dépilations, soins du visage et du corps, amincissement, solarium, relaxation, manucure. L’accent est mis sur le design très élégant des instituts, au look Black and White, avec voilages, ambiance sonore et olfactive et mobilier contemporain.

2005

ESTHETIC CENTER confirme sa place de N°1 français en franchissant le cap des 100 instituts et affiche de véritables ambitions internationales. Le développement Européen de l’enseigne commence par l’Espagne avec l’ouverture de 6 instituts.

2006
ESTHETIC CENTER est devenu le leader Européen de la beauté avec près de 150 instituts et propose toutes les prestations de beauté sans rendez vous, aux hommes comme aux femmes. Le réseau se dote également d’une prestigieuse ligne de cosmétiques avec des protocoles de soins visage express et inédits, les produits Frantz Lallement PARIS dont le succès est immédiat auprès de la clientèle des instituts. L’adhésion du réseau ESTHETIC CENTER, qui compte de nombreux multi-franchisés, aux idées et au management de Frantz LALLEMENT, est totale.

2007 - 2008
ESTHETIC CENTER exporte son savoir-faire et son succès à travers le Monde.
Après son implantation aux USA en 2007 et son démarrage en franchise sur le sol américain, Esthetic Center se déploie en Asie et les Emirats Arabes Unis.

ESTHETIC CENTER est le seul réseau français de Beauté Sans Rendez-Vous à dimension internationale.

En France, Frantz LALLEMENT et ses équipes proposent au réseau Esthetic Center une véritable philosophie fondée sur un partenariat stratégique entre franchiseur et franchisés, basée sur la transparence, la confiance et la loyauté et dont l’objectif est la satisfaction du client des instituts ESTHETIC CENTER.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top