logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Un installateur EUROSYSTEMES nous livre ses impressions

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Benjamin FOUSSIER, fort de son secteur géographique dynamique situé à cheval entre la Haute Savoie et la région de Genève en Suisse, a choisi d’intégrer le réseau EUROSYSTEMES en tant qu’Installateur Spécialisé de Proximité depuis Mars 2008. A l’issue de ce premier semestre, il nous livre ses impressions.
    
     
Avant de nous parler du réseau, pouvez-vous nous décrire votre parcours professionnel ?
J'ai commencé mon parcours professionnel par un apprentissage de quatre années pour l'obtention d'un CAP en électronique  et d'un BEP en installation conseil.
Suite à cela j'ai effectué un contrat de qualification  force de vente.
J'ai ensuite travaillé dans l'entreprise familiale "matériel dentaire"  afin de me perfectionner sur les automatismes hydrauliques et électromécaniques.
Je suis ensuite arrivé tout naturellement dans l'automatisme et la domotique.
Métier auquel je me consacre depuis 7 ans.
 
Vous êtes le premier Installateur Spécialisé de Proximité à travailler des deux côtés de la frontière, qu’est ce qui vous a poussé à travailler en Suisse ?
Avant d'intégré le réseau j'étais employé sur GENEVE dans l'automatisme, il était donc essentiel pour moi de conserver ma clientèle acquise afin de pouvoir la développer et la pérenniser.
 
Après quelques mois de fonctionnement en tant qu’Installateur Spécialisé de Proximité, quel est votre sentiment concernant le réseau ?

Je suis heureux de faire parti du réseau, de voir qu'une équipe compétente est prête et disponible pour nous aider et nous conseiller dans toutes les situations.
J'en profite pour tous les remercier de leur gentillesse et de leur accueil dans le réseau.
 
Comment envisagez-vous votre développement ?
Je fais tout mon possible pour élargir ma clientèle; et je suis actuellement en contact avec des professionnels comme les serruriers afin de leur proposer la possibilité d'offrir à leurs clients un produit complet et fiable en motorisant les produits qu'ils fabriquent.


Benjamin Foussier
 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU EUROSYSTEMES Automatismes

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top