logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

La franchise HEBE continue de se démarquer

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le groupe HEBE partenaire de la nouvelle carte Visa LCL


LCL a choisi le groupe HEBE comme partenaire de sa nouvelle carte de paiement « collector » sur le thème des Jeux Olympiques de Pékin.

Cette carte Visa offre des avantages supplémentaires en plus des habituels services d’assurance et d’assistance. Ainsi, jusqu’au 30 juin 2008, les détenteurs de la carte, déclinée en version Cléo ou Visa Premier, bénéficieront de 60 heures de fitness pour un euro dans tous les centres Moving, Lady Moving et Garden Gym.

A la veille des Jeux Olympiques, ce partenariat est l’occasion de se remettre au sport, de se maintenir en forme avec des circuits adaptés et de s’initier à plus de 30 activités, à choisir selon les envies : se muscler, se tonifier, se délasser, se déstresser, nager, courir…

Le groupe HEBE continue de se démarquer en proposant des circuits adaptés. Avec plus de 125 centres, le groupe HEBE décuple l’envie de faire du sport et de préserver sa santé. Avec plus de 950 coaches et conseillers, 120 000 membres et 50 millions d’euros de chiffre d’affaires, le groupe HEBE/MOVING est le leader français des centres de remise en forme. Il n’y a donc plus d’excuse pour ne pas pratiquer un sport dans la bonne humeur et préserver sa santé. www.moving.fr / www.ladymoving.fr / www.gardengym.fr

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU LADY MOVING

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top