logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Devenir franchisé COVIVA à CHALON sur SAONE

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Ce territoire proposé en exclusivité à notre futur franchisé, est le potentiel le plus important de la région Bourgogne Franche Comté.

Avec son pôle principal de Châlon-sur-Saône, mais aussi celui du Creusot, ce sont 166 communes qui s’offrent à un développeur talentueux, aussi performant en milieu urbain, qu’en milieu rural.

Avec ses 226.179 habitants, c’est surtout 19,4% de personnes de + de 65 ans qui généreront le développement rapide de cette agence.

C’est en effet près de 50% de personnes âgées de plus que la moyenne nationale, alors que la concurrence actuelle ne s’est pas développée au dessus de cette moyenne.
 
Notre futur franchisé sera un entrepreneur charismatique, capable de développer sa clientèle en conformité avec nos objectifs, et dans le respect de nos valeurs.

Le territoire exigera une présence relationnelle forte de la part du gérant, ainsi que, rapidement, un accueil assuré chaque jour par un(e) collaborateur(trice) commercial(e) et administratif(ve).

Chaque recrutement fait l’objet de notre plus grande attention, pour vous intégrer dans un « esprit de réseau », avec des «  valeurs communes » et des objectifs "entrepreneuriaux et humains".

Soucieux du résultat et de l’optimisation des étapes du recrutement, COVIVA vous propose un schéma simple, économique, alliant efficacité et maitrise du calendrier.

Contactez-nous !

 
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top