logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise BASIC SYSTEM
franchise BASIC SYSTEM

Spécialistes de la rénovation sols et plafonds

Franchise Rénovation

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

1er réseau français de rénovation des sols et plafonds fournisseur du N° 1 mondial de l’hôtellerie Accor

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

BASIC SYSTEM® 1er réseau français spécialiste de la rénovation et de l'entretien des  sols (textiles, marbres, carrelages, parquets, béton...) et des plafonds suspendus devient fournisseur référencé du groupe Accor 1ère chaîne mondiale de l’hôtellerie (Ibis, Novotel, Mercure, Sofitel, F1, Suitehôtel, Dorint, Thalassa, Coralia, Motel 6, Red Roof, Lenôtre, Lucien Barriere, Club Med...).  

 

Le groupe Accor fait confiance au premier groupe français spécialiste de la rénovation des sols et plafonds pour assurer les travaux de rénovation dans ses hôtels.

 

A l’occasion de ce référencement, ÉRIC BONNOT, président de BASIC SYSTEM®, a pour sa part souligné que « Le partenariat avec Accor, acteur de référence, renforce la position de leader du Groupe BASIC SYSTEM® comme prestataire de service de qualité et comme intervenant majeur sur le marché de la rénovation ». 

 

Depuis 1991 BASIC SYSTEM® a acquis un savoir-faire unique autour de procédés originaux et de techniques novatrices pour l’entretien et la rénovation des revêtements de sols.

Outre l’entretien des sols textiles, BASIC SYSTEM®  étend ses activités à la rénovation des marbres (sols/murs), carrelages, terres cuites, parquets et des sols plastifiés.

Grâce à des procédés dont il détient l’exclusivité, le réseau s’est imposé sur ce marché jugé trop "technique" par les entreprises de nettoyage conventionnelles.

L’enseigne BASIC SYSTEM®, qui se développe en franchise, bénéficie aujourd’hui d’une couverture nationale.

 

En 2001, le réseau complète sa gamme de services en créant un procédé inédit de restauration des plafonds suspendus ; ce procédé bénéficie d’un classement au feu certifié M0 par le CSTB.

 

En 2005, BASIC SYSTEM® lance une nouvelle technique révolutionnaire de vitrification des sols en béton. Le procédé transforme une simple dalle de béton en une surface étincelante de type marbre ou granit. Ainsi modifiée dans sa structure moléculaire, la surface atteint une résistance à l’abrasion 4 fois supérieure.

 

Après avoir connu un fort développement dans les segments de marchés B to B, principalement dans la distribution et auprès des collectivités locales, le groupe BASIC SYSTEM® accroît sa présence dans le secteur hôtelier.


Contacts

Service presse – 5i CONSEIL                               Groupe AUDAX – BASIC SYSTEM®

Sophie PHITOUSSI                                                                   Michel COLLEUIL

Tél. : 01 49 70 65 26                                                                 Tél. : 04 97 07 14 30

sophie@5iconseil.fr                                                              mc@basicsystem.fr


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU BASIC SYSTEM

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top