logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
enseigne COTE ACHETEUR
enseigne COTE ACHETEUR

« L’immobilier sur mesure » chasseur immobilier

Franchise Chasseurs Immobiliers

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

La valeur ajoutée des franchisés de l’enseigne

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

COTE ACHETEUR  ET RÉSEAUX EMERGENTS,

comment faire la différence ?


La loi HOGUET du 2 janvier 1970, réglementant la profession immobilière, rend la carte professionnelle transaction « T » obligatoire et donne l’obligation aux chasseurs immobiliers de s’acquitter d’une garantie financière et d’une police en responsabilité civile.


COTE ACHETEUR® s’engage sur le professionnalisme du métier de chasseur immobilier et sur la formation de ses franchisés, qui, conformément à la loi, ne perçoivent ni frais de dossier ni frais de reportage, contrairement aux agents des récents réseaux, apparus sur le marché depuis 2 ans, qui regroupent des agents commerciaux travaillant en portage salarial sous la carte d’une agence immobilière.

Par ailleurs, tous les franchisés du réseau COTE ACHETEUR® justifient de la qualification professionnelle nécessaire à l’obtention de la carte professionnelle transaction immobilière :

  • soit par leurs diplômes (BAC+3 filières juridiques, économiques ou commerciales)
  • soit par leurs expériences professionnelles en qualité de salariés dans l’immobilier

 

La valeur ajoutée des franchisés de l’enseigne

 

  • L’expérience d’une société pionnière de la chasse immobilière qui a modélisé un nouveau métier dont elle détient la philosophie et en maîtrise la transmission
  • La force d’un réseau national au service du particulier, qui, arrivé à maturité, proposera une implantation dans toutes les grandes villes ou régions de France
  • Un cadre d’activité et une structure validée par une carte professionnelle 
  • Une formation complète aux méthodes et aux outils du métier de chasseur immobilier
  • Une aide à la recherche et conseil à l’achat, deux activités indissociables et complémentaires. La notion de conseil engage le chasseur dans toutes les démarches et tous les aspects de la recherche et de la transaction, laissant à l’acquéreur la satisfaction d’avoir à ses côtés un expert attaché à la réussite de son projet.
  • Le service de revente de l’enseigne pour les acheteurs tributaires de la revente d’un autre bien est très appréciable : sous-traiter l’achat et la vente auprès du même professionnel permet d’optimiser les timing des deux opérations.

 

 

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top