Les atouts d'un nouveau métier : chasseur immobilier
Publié le
CHASSEUR ET AGENT IMMOBILIER :
2 METIERS COMPLEMENTAIRES
Les agents immobiliers ont pour vocation de rechercher des biens à vendre, en prospectant auprès des particuliers vendeurs, et en assurant la promotion du « mandat » de vente, via leurs vitrines ou des petites annonces.
Contrairement aux agences immobilières traditionnelles, le chasseur immobilier COTE ACHETEUR® n’a rien à vendre, et il s’associe exclusivement à la démarche de l’acheteur.
Ses atouts :
- Il n’a rien à vendre… Pas besoin de prospecter pour trouver des mandats de vente, le chasseur immobilier est directement contacté et mandaté par les clients acheteurs pour rechercher leurs biens.
- Il a une totale liberté économique… Aucun frais d’implantation, droit au bail ou de loyer, coûts de fonctionnement peu onéreux, pas de boutique à gérer ! Le seul intérêt économique du chasseur immobilier est de donner satisfaction à son client acheteur.
- Il entretient une relation privilégiée avec ses clients en les accompagnant dans leurs projets du début à la fin.
- Il s’engage sur des mandats exclusifs uniquement, ce qui est spécifique à COTE ACHETEUR® qui peut inclure un service de revente des biens
- Il travaille en synergie dans un réseau à taille humaine, en privilégiant les échanges d’expérience.
- Il peut compter sur l’expertise et la disponibilité des fondateurs du réseau, ainsi que sur les partenaires référencés, pour répondre à toutes ses questions.
- Il participe à une grande révolution dans le monde de l’immobilier.
Créer une surveillance par email