logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Les agences FAMILY SPHERE en séminaire de printemps....

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Les 16/17 Mai à La Rochelle (17), les 23/24 Mai à Poitiers ( 86 - Futuroscope ) et les 30/31 Mai à Anglet (64) ont vu se dérouler les 3 séminaires de printemps du réseau FAMILY SPHERE.

Fort de ses 50 agences, il était nécessaire d'aménager le séminaire de printemsp en 3 sessions régionales pour favoriser la convivialité, et l'écoute à travers les tables rondes organisées.



 A chaque étape le succès était au rendez vous..l' ambiance décontractée mais studieuse a permis aux 50 franchisés et aux responsables d'agence de faire le point sur leur activité, le projet Qualicert, la création d'un centre de formation national etc...

L'ensemble du réseau a également rencontré les 3 animateurs qui ont pour mission d'accompagner au quotidien les franchisés dans leur développement, l'appropriation et le respect des normes Family Sphere.

Rendez vous est pris pour la convention nationale FAMILY SPHERE qui aura lieu en région parisienne à la mi novembre 2008.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU FAMILY SPHERE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top