logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise FEEL JUICE
franchise FEEL JUICE

Une expérience tout simplement unique

Franchise Juice Bar

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

La bonne santé par la nourriture

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Chacune des substances qu'un homme tire de son alimentation agit sur son organisme et le transforme de quelconque manière, et sa vie tient à tous ces changements, qu'il soit sain, malade ou convalescent".

Ces mots d'Hippocrate n'ont jamais trouvés plus de sens qu'à présent, dans notre société occidentale ou les nouvelles techniques de distribution et d'indistrialisation privent nos aliments de leurs éléments essentiels et apportent des éléments chimiques nocifs pour la santé (conservateurs, additifs, colorants, etc...) et l'équilibre alimentaire (trop de sodium, de sucres rapides, de graisses, pas assez de fibres, d'antioxydants, de sucres lents....).

FEEL est une idée née
dans les pays anglo-saxons en début des années 90, en réponse aux nouveaux besoins liés aux changements des comportements alimentaires, que l’on connait maintenant en France sous le terme générique de «malbouffe» (alimentation industrialisée avec additifs de toutes sortes, restauration rapide américaine,…) et ses conséquences néfastes sur la santé (obésité, cancers et maladies cardio-vasculaires en particulier).

C’est en se retrouvant en Irlande devant un bar à jus de fruit qu’un groupe de 3 frères a eu l’idée de créer le concept «FEELJUICE ».

Le premier point de vente est ouvert à Nantes en 2006 et connaît un développement sain et croissant. Le deuxième point de vente a été créé en juin 2007 sur Bordeaux.   


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU FEEL JUICE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top