logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Après quelques mois d'activité, Y. Journot nous livre ses impressions

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Yvan JOURNOT est entré dans le réseau EUROSYSTEMES en décembre 2007 et a pris en charge le développement technique du département 68. De Colmar à Mulhouse, il a à cœur de satisfaire les besoins des clients particuliers comme professionnels et nous livre ses impressions après quelques mois d’activité.
 
Quel est votre parcours professionnel ?

 
Dessinateur industriel de formation, j’ai été très vite attiré par le domaine de la serrurerie métallerie et plus particulièrement pour les chantiers qui satisfaisaient mon goût pour l’adaptation et l’indépendance et me suis donc tout naturellement orienté vers une activité qui me permettait d’allier ces deux conditions.
 
Vous intervenez dans tout le Haut-Rhin, qu’est ce qui a motivé ce choix d’implantation ?
 
Le choix du Haut-Rhin allait de soi, je réside dans la vallée de Munster, une opportunité se présentait et je l'ai saisie.
 
Cela va faire quatre mois que vous avez intégré le réseau EUROSYSTEMES, quel est votre sentiment ?
 
Au bout de quatre mois de fonctionnement, je constate la forte valeur ajoutée des services EUROSYSTEMES qui me semble être un sérieux avantage tant pour les installateurs du réseau que pour les clients qui ont toujours l’écoute d’un professionnel pour répondre à leurs attentes.
 
Comment envisagez-vous votre développement ?

 
Je souhaite que mon nom soit associé à un gage de qualité et de sérieux ce qui ne pourra que m’apporter de nouvelles opportunités et donc développer mon entreprise en embauchant pourquoi pas ?

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU EUROSYSTEMES Automatismes

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top