logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise IN&FI CREDITS
franchise IN&FI CREDITS

Courtage en crédits pour particuliers et professionnels

Franchise Courtage en financement

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le réseau In&Fi Crédits joue la carte de l'indépendance

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Après le rachat de son confrère Meilleurtaux au travers d'un montage financier avec Holding par le réseau Caisse d'Epargne, puis, plus récemment, celui d'Empruntis par un consortium d'assureurs (GMF, MMA...), l'enseigne In&Fi Crédits reste l'une des dernières enseignes réellement indépendantes parmi les "majors" du secteur, avec plus de 100 agences en France.

Ces mouvements de concentration voient leur rythme s'accélerer, au profit des deux grandes catégories d'investisseurs, que sont les groupes bancaires et les compagnies d'assurance. A travers cette indépendance affichée, In&Fi Crédits tient à répondre au besoin d'objectivité et de neutralité dont la plupart des études réalisées auprès des clients des banques et établissements de crédit prouve qu'elle figure parmi les premières de leurs attentes, juste après la compétitivité de l'offre sur le plan financier, et au même niveau que la proximité ou la disponibilité.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top