logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

L'eau et le feu

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Voici le dernier édito de SENIORS & LOISIRS :

La tempête financière fait rage outre-Atlantique, de gros nuages s'amoncellent au dessus de nos économies... Tous aux abris ? Tout le monde sur le pont ? Avant d'attacher vos gilets de sauvetage, lisez plutôt le conseil de nos spécialistes en pages 22, 24, 28 et 29. Vous y trouverez matière à réflexions.

L'eau et le feu, c'est également ce mariage que propose l'Opéra de Tours en réunissant Debussy et Wagner au cours d'une soirée mémorable. Associer La Mer et La Walkyrie, il fallait le tenter, et les amateurs de chocs de Titans ne manqueront pas ce rendez-vous musical fixé les 26 et 27 avril prochain.

Cela ne vous a sans doute pas échappé mais la couleur de l'argumentaire de la plupart des candidats aux élections municipales étaient d'un vert tendre (très tendre pour certains...) Le 21 est à l'agenda ce que le 51 est à une boisson anisée... le chiffre magique.

Écologiste, amoureux de la nature, nous le sommes aussi à Seniors & Loisirs et c'est à la découverte des jardins tourangeaux (et alentours) que nous vous convions. Bonnes balades et bonne chlorophylle, le printemps est arrivé, profitez en !

Pour préparer l'été et adopter une ligne qui a pu s'arrondir durant l'hiver, ce magazine est là aussi de bons conseils et courez (façon jogging) vers nos pages 32 à 35.
Bonne lecture à tous

P.S. : Seniors & Loisirs continue sa progression au pas... de charge. Vous trouvez désormais des cousins germains de l'édition tourangelle dans les départements suivants : 49, 36, 41, 45, 13, 83, 84, 31, 33, 86, 72, 61 et bonne nouvelle, la famille devrait prochainement s'agrandir.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU SENIORS & LOISIRS

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

SENIORS & LOISIRS recherche des régies publicitaires

Article publié le 04/08/2008

Un magazine…à la Page !

Article publié le 02/06/2007

Notre nouveau magazine est sorti

Article publié le 01/06/2007

Notre programme d'entraînement MindFit

Article publié le 21/12/2006

SNCF : les seniors sur de bons rails

Article publié le 15/12/2006
Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top