logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

OUVERTURE A TOURS D’UNE AGENCE COTIS INTERIM - SPECIALISEE DANS LE BTP

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Cotis Intérim ouvre le 10 mars 2008 une agence à Tours pariant ainsi sur le dynamisme économique de la Région Centre. L'objectif de ses fondateurs, Stéphane PACHECO et Stéphane NAVARD, est d’apporter aux entreprises régionales, des réponses rapides et concrètes à leurs besoins de main d’œuvre et de professionnels. Pourquoi avez-vous crée une agence d’intérim dans le domaine du BTP ? Stéphane PACHECO : « Nous gérons ensemble l’agence immobilière Alliance Grand Ouest à Tours, crée en 2003. Dans ce cadre, nous rencontrons de nombreux promoteurs et entrepreneurs du bâtiment, qui nous font part de leurs difficultés à trouver de la main d’œuvre qualifiée ». Stéphane NAVARD : « Afin de répondre au mieux à cette demande, nous avons décidé de créer une agence de travail temporaire spécialisée. Notre objectif étant de recruter et de mettre à disposition des entreprises locales des professionnels du bâtiment et des travaux public ». Vous avez choisi d’ouvrir une agence en collaboration avec la franchise Cotis intérim, pourquoi ? « Nous voulons allier notre propre connaissance du tissu économique régional, au savoir faire du groupe Cotis intérim. Savoir faire bâtit sur les fondations de 26 années d’expérience des métiers du BTP et du travail temporaire. » Où pouvons-nous vous trouver ? « Nous ouvrons notre agence dans la Galerie Marchande du Champ Girault à TOURS. Nous avons choisi de nous y installer car c’est un lieu regroupant les principaux acteurs du marché de l’emploi comme l’ANPE, les ASSEDIC, La Direction Départementale du Travail (D.D.T.E.F.P), ou encore la Haute Autorité de Lutte Contre les Discriminations». Quels objectifs vous fixez-vous ? « Nous voulons nous installer durablement sur la région Centre. Dans un premier temps nous allons développer et pérenniser notre première agence sur Tours. Puis nous avons pour objectif de construire progressivement un solide réseau d’agences Cotis intérim ».

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU COTIS INTERIM

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top