logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise POINT SERVICE MOBILES

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Point Service Mobiles, aujourd'hui ce sont 2 points en propre et 7 affiliés

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Le point pilote du premier réseau 100% dédié à la réparation des téléphones mobiles et aux services associés est situé à Nation, Paris (Place de la Nation) en décembre 2006. Ce nouveau concept de réparations multimarques et multiopérateurs s'adresse au grand public, aux entreprises et à la distribution.
 
L’afficheur de votre portable fait des siennes ? Vous souhaitez transférer votre répertoire sur une clé USB ? La boutique Point service mobiles se démarque du Service Après Vente traditionnel, en proposant un service rapide et adapté aux besoins de chacun : l’aide à l’usage, la formation, l’assistance, la synchronisation, la sauvegarde des données et la réparation rapide. Point Service Mobiles se positionne exclusivement dans l’univers des services, excluant la vente de téléphones et d’abonnements.

Point Service Mobiles propose ainsi une multitude de services à l’usage, en plus des services après-vente classiques, tels que : le paramétrage de votre mobile (10 euros), la synchronisation de votre agenda (5 euros), la sauvegarde de vos données (8 euros), une charge ultra rapide de votre téléphone (2,50 euros), la remise à niveau logiciel (14,50 euros) ou encore le transfert du répertoire sur clé USB au format Excel (70 euros).

Ce premier site Point Service Mobiles, situé 29 avenue Bel-Air dans le 12ème arrondissement est un véritable point pilote. D’une surface de 100 m², il se veut à l’image des locaux des futurs affiliés désireux de s’implanter dans des villes de province de plus de 50.000 habitants.



Après une année d'activité, POINT SERVICES MOBILES dispose de :
  • 2 points en propre
  • et 7 affiliés (Paris 16, Narbonne, Antibes, Marseille, Athis-Mons, Amiens, Metz)

 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU POINT SERVICE MOBILES

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top