logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise LA BOITE A PIZZA
franchise LA BOITE A PIZZA

Créateur de saveurs depuis près de 30 ans !

Franchise Pizzéria

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

La Boîte à Pizza franchit le cap des 100 et s'implante aux Etats-Unis

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
La Boîte à Pizza, premier réseau 100% français de pizzas livrées et à emporter, a passé le cap des 100 unités, conformément à ses prévisions. Elle se fixe maintenant un objectif d'une trentaine de points de vente supplémentaires en 2008.

Forte désormais d'un bon rayonnement national, La Boîte à Pizza va pouvoir renforcer sa présence dans les zones où elle est moins bien représentée : Paris et la région parisienne, où les emplacements difficiles à trouver constituent des freins au développement, mais aussi la Bretagne, ainsi que les régions Nord et Est de la France.

En Europe, La Boîte à Pizza va étendre son rayonnement à d'autres pays. Via la signature effective d'un contrat de master franchise, plusieurs points de vente vont ouvrir en Belgique cette année. Il va en être de même pour la Grande-Bretagne.

A LA CONQUÊTE DU MARCHÉ AMÉRICAIN
En Amérique du Nord, La Boîte à Pizza part à la conquête des États-Unis et ouvre son premier point de vente à Miami. Des contacts ont aussi été initiés avec une centaine d'investisseurs susceptibles d'ouvrir une Boîte à Pizza sur le sol américain et au Canada. 2008 devrait être une année propice au développement de l'enseigne sur ce continent.

UNE MASTER FRANCHISE A PÉKIN ET SHANZHEN
En Chine, parallèlement à son développement à Shanghai, le réseau affiche de belles ambitions. Il vient d'amorcer la signature d'un contrat de master franchise pour Pékin et Shenzhen, une cité d'affaires de 20 millions d'habitants située près de Hong-Kong.
Le concept s'exportant bien en Asie, La Boîte à Pizza s'intéresse également au marché japonais.

La Boîte à Pizza a clôturé l'année 2007 avec un chiffre d'affaires « réseau » de 33,5 millions d'euros.
 
 
A propos de La Boîte à Pizza - Enseigne d’origine toulousaine créée en 1986 par Frantz Lallement, La Boîte à Pizza est le premier réseau français de vente à emporter et de livraison à domicile de pizzas. L'enseigne s'est toujours efforcée de se démarquer de ses concurrents en conjuguant restauration rapide et exigences culinaires. Ses produits s'adressent aux gourmets (pizzas au magret de canard, au deux saumons, aux coquilles St-Jacques, au foie gras-cèpes...).
www.laboiteapizza.fr
 
 
CONTACT PRESSE :

Infinités Communication
Arnaud de FEYSSAL : arnaud@infinites.fr

Agnès HEUDRON :
agnesh@infinites.fr
Tél. : 01 30 80 09 09 - Fax : 01 30 80 09 29

LA BOITE A PIZZA
Socorest - Immeuble Le Naurouze, rue Carmin - BP 57632 - 31676 LABEGE Cedex
Tél. : 05 61 00 12 50 - Fax : 05 61 00 12 51


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top