logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

L’enseigne L’ORANGE BLEUE garde la forme et continue à bouger

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’ORANGE BLEUE – Club de Forme a fini l’année 2007 à la deuxième place des enseignes ayant connu la plus forte progression (cf. rencontres de la franchise 2008).

Partie en début d’année 2007 avec un seul partenaire (Saint-Grégoire) et 4 salles exploitées en propre, L’ORANGE BLEUE – Club de Forme affichait au 31 décembre dernier 16 partenaires sur le territoire national (dont Brest venu rejoindre le réseau en décembre) et 6 exploitations en propre, soit 22 au total.

L’ORANGE BLEUE – Club de Forme devrait poursuivre sa progression sur le même rythme en 2008, puisqu’à ce jour trois nouveaux partenaires sont en cours de positionnement à NICE, ANTIBES et POITIERS.

Les ouvertures de salles continuent. Après VANNES, NANTES et QUIMPER, les prochaines inaugurations attendues pour le début du printemps concerneront AVIGNON, LORIENT, LE MANS et MARNE la VALLEE.

L’ORANGE BLEUE – Club de Forme : un réseau plein de vitamines.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU L'ORANGE BLEUE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top