logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Une seconde agence FAMILY SPHERE dans les Yvelines (78)

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

C'est fait : la seconde agence des Yvelines (78) vient d'ouvrir ses portes, dans l’immeuble Garabel, à Plaisir, en face de la gare SNCF Plaisir-Grignon.

Cette agence propose aux familles du Sud Ouest des Yvelines, les prestations de garde d'enfant et de soutien scolaire à domicile qui font le succès de FAMILY SPHERE.

Géraldine Chamouard, sa responsable nous déclare :
"Après plus de 10 ans d’expériences professionnelles dans le marketing en France et en Amérique du Sud, j’ai décidé de donner une nouvelle orientation à ma vie professionnelle. Créer une agence Family Sphere répondait parfaitement à mon besoin de mettre ces compétences acquises précédemment aux services des autres.

Très impliquée dans son projet, Géraldine ajoute :
"Maman de 3 enfants (et de jumeaux), j’ai connu des difficultés de garde et le stress que cela engendre mais aussi la joie des gardes qui fonctionnent. Je comprends donc très bien la problématique des parents. Quelle plus belle satisfaction que de trouver l’ intervenante la plus adaptée à une famille et ses enfants et d’entendre une maman heureuse de sa garde d’enfants !"

En réponse à la question : Pourquoi avoir choisi Plaisir ?
"Installée depuis quelques années dans les Yvelines, je connais le besoin des familles et le déficit d’offres qualifiées. J’ai donc choisi de venir renforcer le réseau Family Sphere avec l’implantation d’une deuxième agence."


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU FAMILY SPHERE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top