Le succès d'Ethnicia continue !
Publié leLe lundi 21 janvier, notre 2ème salon a ouvert ses portes dans le 15ème arrondissement de Paris, au 3 rue Rosenwald (métro Convention)
Nous vous accueillons du lundi au dimanche de 9h à 18h, le jeudi et le vendredi de 11h à 20h, avec fermeture le mardi, dans un espace beauté de 230m2 dédié à la beauté des femmes et des hommes du monde.
Le tout jeune salon Ethnicia développe un concept tout en un relativement nouveau à Paris. Loin du « ghetto » des salons « black » de Château d’Eau, l’enseigne, créée par la Sénégalo-mauritanienne Hapsatou Sy, est installée dans un quartier huppé de la capitale et traite aussi bien la femme noire, qu’européenne ou même asiatique.
Des pieds à la tête et jusqu’au bout des ongles. Le salon Ethnicia se charge de tout pour vous rendre belle et bien dans votre peau. Se faire coiffer, après une séance de massage et une manucure, et bénéficier d’un relooking pour révéler votre personnalité à travers le vêtement et les accessoires : telle est la mission que s’est assignée la jeune enseigne parisienne. Une enseigne dédiée aussi bien à la femme noire, qu’européenne ou asiatique, dans un lieu haut de gamme, qui tranche avec le cachet folklorique des célèbres salons de Château d’Eau.
Créer une surveillance par email