logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le succès d'Ethnicia continue !

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le lundi 21 janvier, notre 2ème salon a ouvert ses portes dans le 15ème arrondissement de Paris, au 3 rue Rosenwald (métro Convention)


Nous vous accueillons du lundi au dimanche de 9h à 18h, le jeudi et le vendredi de 11h à 20h, avec fermeture le mardi, dans un espace beauté de 230m2 dédié à la beauté des femmes et des hommes du monde.

Vous y trouverez coiffure, esthétique, maquillage, soins de bien-être et conseil en image, le tout dans une atmosphère chic et chaleureuse. Notre carte tarifaire reste la même, ainsi que notre motivation première : prendre soin de vous afin de révéler votre plus bel atout, votre différence.

20% DE RÉDUCTION SERONT OFFERT DANS NOTRE NOUVEAU SALON JUSQU'AU 14 FÉVRIER INCLUS.

 

A propos d'ETHNICIA :

Le tout jeune salon Ethnicia développe un concept tout en un relativement nouveau à Paris. Loin du « ghetto » des salons « black » de Château d’Eau, l’enseigne, créée par la Sénégalo-mauritanienne Hapsatou Sy, est installée dans un quartier huppé de la capitale et traite aussi bien la femme noire, qu’européenne ou même asiatique.

Des pieds à la tête et jusqu’au bout des ongles. Le salon Ethnicia se charge de tout pour vous rendre belle et bien dans votre peau. Se faire coiffer, après une séance de massage et une manucure, et bénéficier d’un relooking pour révéler votre personnalité à travers le vêtement et les accessoires : telle est la mission que s’est assignée la jeune enseigne parisienne. Une enseigne dédiée aussi bien à la femme noire, qu’européenne ou asiatique, dans un lieu haut de gamme, qui tranche avec le cachet folklorique des célèbres salons de Château d’Eau.




Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU ETHNICIA

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top