logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Une vraie réussite du groupe HEBE : Le séminaire annuel à Paris

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Le groupe HEBE poursuit son développement et affine ses orientations. Avec 100 clubs prévus en 2008, le groupe décuple l’envie de faire du sport.

Plus de 70 % des franchisés, soit près de 105 personnes (membres de la Centrale, Coaches) ont montré leur enthousiasme et leur attachement au groupe HEBE en se rendant à la convention annuelle à Disneyland Paris, fin décembre.

Sur un marché en pleine croissance, le concept du groupe garantit un succès immédiat auprès des 100 000 adhérents et une rentabilité rapide pour les franchisés.  

Les nombreuses réunions de travail et ateliers ont permis d’évoquer les évolutions en cours au sein de l’enseigne et ont débouché sur un rapprochement de l’ensemble des participants, dans une ambiance conviviale et festive.

Le Groupe continue ainsi à se démarquer en proposant des circuits adaptés à chacun. Les centres Moving, Lady Moving, Garden Gym et France Forme allient plaisir, convivialité et réconcilient avec le sport. Présents au niveau national et international, les clubs de remise en forme du groupe HEBE comptent plus de 90 centres. Il n’y a donc plus d’excuse pour ne pas pratiquer un sport dans la bonne humeur !

 

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU LADY MOVING

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top