logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise LA MIE CÂLINE
franchise LA MIE CÂLINE

La Mie Câline, c'est délicieusement sympa

Franchise Boulangerie

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Les Simpsons s’invitent à La Mie Câline !

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le mois de janvier c’est traditionnellement la période des Galettes des Rois et des soldes et donc le moment d’une d’activité très importante dans les magasins La Mie Câline.

L’Epiphanie est un moment incontournable pour tous les gourmands qui souhaitent partager un moment de convivialité avec leurs proches. Cette année c’est la famille la plus déjantée d’Amérique qui s’invite dans les magasins La Mie Câline à travers les fèves de ses galettes : les Simpsons ! Une des particularités à La Mie Câline réside dans les 2 fèves que comportent les galettes 4 parts et plus, donc 2 fois plus de chance de se constituer la famille Simpsons en entier.

Cette année c’est une gamme de 6 galettes différentes qui est proposée dans les 164 magasins La Mie Câline : aux traditionnelles galettes Frangipane et Briochée, viennent se joindre les galettes Reinette, Choco-poire, Chocaline, et la toute nouvelle Galette Abricots Pommes Caramélisées. Chaque jour des promotions extrêmement attractives (par exemple les 2 galettes individuelles pour 2,20 € ou encore la carte de fidélité Galette) séduiront petits et grands durant tout le mois de janvier.

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top