logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

25ème cabinet d’affaires GUY HOQUET ENTREPRISES & COMMERCES à Marseille

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
C’est à Marseille, sur la corniche Kennedy, que le 25ème cabinet a ouvert ses portes le 24 septembre dernier sous la direction de Christophe PREVE entouré de ses 7 collaborateurs.

Christophe PREVE, un entrepreneur chevronné

Christophe PREVE s’est lancé dans les affaires il y a 15 ans, en créant une entreprise de transport sanitaire et médical à Gap (05) d’où il est
originaire. Adjoint au maire durant 7 ans, il participe activement à l’activité économique et commerciale de sa ville. Aujourd’hui, fort de son expérience dans le management et la création d’entreprise, il se tourne vers GUY HOQUET ENTREPRISES & COMMERCES afin d’accompagner à son tour les entrepreneurs dans toutes leurs démarches. « J’ai, à différentes reprises, aidé des proches à monter leurs entreprises (création de dossier de crédits, recherche de local, conseils…) et cela m’a passionné. Développer cette activité commerciale spécifique est très intéressant et de plus, le secteur est très porteur ».
Après une étude de marché, il rencontre les dirigeants de l’Enseigne et signe très rapidement pour développer son entreprise dans les Bouches du Rhône, qui selon lui est, « un département très dynamique présentant un fort potentiel de développement pour ce type de structure ».

Une inauguration placée sous le signe de la convivialité

C’est le 29 novembre dernier que M. PREVE a inauguré officiellement son cabinet d’affaires en présence de toute l’équipe dirigeante du Groupe GUY HOQUET. Autour d’un cocktail, Guy HOQUET lui a remis le diplôme d’honneur du 25ème cabinet d’affaires GUY HOQUET ENTREPRISES & COMMERCES. Pour son fondateur, « c’est toujours une grande satisfaction de compter de nouveaux cabinets d’affaires, d’autant que, Marseille est une ville qui possède de très bons atouts pour le marché immobilier ».

A terme ce sont 80 unités qui devraient répondre aux besoins de l’ensemble du territoire national avec l’objectif affiché pour l’enseigne de s’imposer rapidement comme le leader de la transaction
commerciale.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU GUY HOQUET ENTREPRISES et COMMERCES

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top