logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise ESTHETIC CENTER
franchise ESTHETIC CENTER

L’institut de beauté à prix doux, sans rendez-vous, pour elle et lui.

Franchise Instituts de beauté

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

ESTHETIC CENTER rentabilise la période des fêtes !

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

En cette période festive, les instituts Esthetic Center, leader dans le secteur de la beauté à prix doux sans rendez-vous pour elle et lui, mettent l’accent sur les incontournables maquillages de soirée.

L’originalité propre à Esthetic Center : les maquillages réalisés aux Bars Esthétiques, véritables bars design dédiés aux prestations express (petites épilations, pose d’ongles en 60 minutes, soins visage 5 ou 10 minutes).

Ces espaces beauté évitent de monopoliser des cabines de soins très prisées durant les fêtes. En 25 minutes, sans rendez-vous et à un poste spécialement étudié pour les prestations express, la clientèle Esthetic Center se fait maquiller par une esthéticienne diplômée. Gain de temps et d’argent pour la clientèle, rentabilité accrue pour les franchisés !

Soucieux de séduire et fidéliser en permanence sa clientèle, le réseau Esthetic Center propose de nombreuses promotions pour les fêtes sur la gamme de cosmétiques et de maquillage Frantz Lallement Paris…


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top