logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Intégration réussie pour la nouvelle franchisée de DECINES-CHARPIEU

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
   
Doigts de Fée : Mme Carlin, vous avez passé une journée d'immersion en Moselle afin de découvrir notre enseigne, notre concept, notre méthode de travail, en quelques mots pourriez-vous définir vos impressions ?
 
L'accueil :
Excellent

L'organisation de votre arrivée et de départ :
Bonne

Le contact clientèle :
Très agréable et très conviviale. Les clientes sont charmantes, elles nous accueillent avec un thé ou un café la plupart du temps,  elle sont contentes de nous voir, ce qui est très accueillant.
 
Le métier de styliste ongulaire :
C'est un métier qui demande beaucoup de rigueur, d'autonomie, il faut faire un travail parfait car c'est ce que la cliente attend, le contact humain est aussi très important et intéressant.

Vos impressions générales :
J'ai une très bonne impression générale, tant sur le franchiseur (Valérie met ses futures franchisées très à l'aise et est également très exigeante), que sur la franchise elle-même (je pense que le concept est très bon, faire une prestation au domicile de nos clientes sans qu'elles aient à se déplacer c'est plutôt pratique et d'actualité). La franchise devrait se développer rapidement.

Vos motivations et intérêts : 
Je suis ravie de pouvoir faire partie d'une équipe comme celle de Doigts de fée. C'est un métier manuel et créatif qui implique un contact humain,  j'aime les relations sociales et j'aime le travail manuel. J'apprécie tout ce qui à un rapport avec le "look" qui est important pour moi, tout comme il l'est pour nos clientes.

Qu'avez vous retenu de notre concept tant en la qualité des produits, qu'en la pratique professionnelle :
Un très grand professionnalisme, un désir de donner ce qu'il y a de mieux aussi bien sur le travail pratique fait par la styliste ongulaire (très rigoureuse), que par les produits utilisés (gel haut de gamme). De même les tarifs sont très compétitifs.

Pourquoi votre décision finale :
Ma décision fut motivée par toutes les raisons évoquées ci-dessus, mais également car je souhaitais travailler dans le monde de la beauté avec des relations sociales, être indépendante, ne plus être sédentaire et mon objectif principal est de développer le réseau.
 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU ENSORCELLE BEAUTE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top