logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Un an après Melun, nos franchisés ouvrent une 2è agence Cotis Interim à Massy

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

 Marc GILBERT et Antoine CHALLAH, un an après l’inauguration de leur première agence Cotis intérim à Melun, s’implantent à Massy.

 

Pourquoi avez-vous décidé d’ouvrir une nouvelle agence à Massy ?

Notre projet initial prévoit que nous fondions un solide réseau d’agences sur l’Ile de France. Aujourd’hui, le développement de notre première structure est conforme à nos objectifs. Nous pouvons ainsi passer à une nouvelle étape en ouvrant notre deuxième agence.

Nous voulons créer une dynamique qui nous permette d’assurer la croissance de nos centres de profits et de les pérenniser. Notre intention est d’être présent sur plusieurs bassins d’emploi et d’optimiser nos recrutements et notre capacité à répondre favorablement aux besoins des entreprises. Nous pourrons construire plus efficacement des partenariats avec nos clients, et notamment les structures multi-sites.  

 

Pour nous aider à réaliser ce projet, dés Septembre, nous avons recruté une Consultante, et nous sommes à la recherche de profils commerciaux. Grâce à la montée en puissance de nos collaborateurs, nous pourrons consolider notre activité et nous consacrer à de nouveaux projets.

 

Sur quels secteurs d’activités allez-vous vous positionner ?

Nos agences seront spécialisées, dans la mise à disposition de professionnels du BTP, de l’industrie et du transport.

En 2006, l’emploi intérimaire représentait dans les départements de l’Essonne et de la Seine et Marne, déjà plus de 19050 équivalents temps plein dont plus de, 5035 (26,4%) dans le secteur industriel (24,3%), 4830 dans le transport (25.35%)et 2054 dans le BTP (10,78%).

De plus, le bassin économique de Massy est en pleine effervescence, les perspectives de croissance y sont vraiment intéressantes.

 

Comment vivez-vous le lancement de votre seconde agence Cotis intérim?

Nous sommes bien occupés, et un peu tendu. Toutefois nous éprouvons une réelle satisfaction. Et nous sommes confiants, puisque nous nous sentons solidement épaulés par un franchiseur plein de bon sens. »

 

COTIS INTERIM MASSY

43, avenue CARNOT - 91 300 MASSY

TEL :   01.69.30.13.13

FAX :   01.69.30.75.61

Mail : massy@cotis.fr

 

Marc et Antoine     


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU COTIS INTERIM

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top