logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

RESULTAT DE NOTRE SITE INTERNET …

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn


CARREZ IMMOBILIER vous tient informé de l'évolution de son enseigne,notamment au travers des nouveautés liées à son site internet.

Actuellement sur le site, plus de 357 annonces (contre 280 le mois dernier) en ligne pour 4 agences utilisatrices. Soit une moyenne actuelle de 90 mandats par agence.


LES NOUVEAUTES :


Dès janvier 2008 et à titre permanent dans l’avenir :

  1. Le site CARREZ IMMOBILIER va bénéficier d’un référencement optimum pour arriver en tête de liste avec les mots de recherche les plus utilisés par les internautes.
  2. Passage du site actuel en mode « site renseignement » ce qui permet aux moteurs de recherche de scanner toutes les pages et tous les mots.
  3. Création d’une option de langue (courant janvier/février 2008) : Le site CARREZ IMMOBILIER sera consultable en Français ou en Anglais : A l’internaute de choisir le drapeau !

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU CARREZ IMMOBILIER

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top