logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

CARTRIDGE WORLD, invité de la Fédération Française de la Franchise et des Banques Populaires

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

 

 

C’est dans le cadre de la présentation des résultats de l’enquête annuelle, réalisée par le CSA pour la FFF et les Banques Populaires, dressant pour la 4ème année consécutive, l’évolution du paysage de la franchise en France, que Jérôme DECOURSELLE, Responsable du Développement de CARTRIDGE WORLD France fut convié à témoigner en tant qu’entreprise citoyenne dont l’activité est entièrement dédiée au développement durable.

 

Les organisateurs de cette réunion, qui s’est déroulée le jeudi 15 novembre dernier, avaient souhaité mettre en avant deux enseignes qui ont totalement intégré cette démarche dans leur activité économique. Ce fut l’occasion pour Jérôme DECOURSELLE de présenter les avantages économiques et écologiques de CARTRIDGE WORLD, un concept original et novateur qui a déjà convaincu 90 franchisés, représentant 110 magasins à ce jour en France, de se lancer sur ce secteur à très fort potentiel.

   

En effet, chez CARTRIDGE WORLD, économie rime avec écologie. D’une part le client, en faisant recharger ses cartouches peut réaliser jusqu’à 60% d’économies par rapport à l’achat d’une cartouche neuve d’origine. D’autre part, les cartouches pouvant être rechargées jusqu’à une dizaine de fois, chaque consommateur contribue à la réduction des déchets. Ainsi, depuis l’ouverture du premier magasin Cartridge World à Lille en septembre 2003, le réseau a permis d’économiser plus de 430 tonnes de déchets à travers la France.

 

A terme, en France ce seront plus de 300 magasins qui contribueront, au quotidien, à la très forte réduction des déchets.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU CARTRIDGE WORLD

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top