logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise SCHMIDT ET CUISINELLA
franchise SCHMIDT ET CUISINELLA

Nous sommes à l'écoute de VOS envies parce que VOUS n'êtes pas comme tout le monde

Franchise Cuisine

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

SCHMIDT agrandit son unité de production à Sélestat

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Afin de répondre à la croissance de son activité et pour augmenter ses capacités de production, la Société Alsacienne de Meubles (SALM) agrandit son unité de production à Sélestat, en Alsace. Objectif : rejoindre les leaders européens du secteur  de l’aménagement sur mesure de l’habitat.

La société réalise depuis 10 ans un taux de croissance annuel d’environ 10%. L’objectif est de doubler le chiffre d’affaires d’ici 2015. « Nous gagnons des parts de marché en France, en Allemagne  et dans toute l’Europe, avec pour cible notamment l’Espagne, l’Italie, le Royaume-Uni, la Belgique, les Pays-Bas et la Scandinavie », explique Anne Leitzgen, Présidente de l’entreprise.

Les travaux commencent en cette fin d’année pour que l’usine démarre à l’automne 2008 et soit totalement opérationnelle d’ici l’été 2009.

La SALM investira ainsi plus de 50 M€ et créera 200 emplois en favorisant le développement économique et social alsacien ! De plus, cette nouvelle usine sera respectueuse de l’environnement et bâtie selon les normes de Haute Qualité Environnementale : récupération de l’eau, mise en place de capteurs solaires photovoltaïques et chauffage intégral du site par le recyclage des copeaux de bois, etc.

Tout un programme !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU SCHMIDT ET CUISINELLA

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top