logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le réseau MONCEAU FLEURS s’implante à AMIENS

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’implantation d’un nouveau magasin Monceau Fleurs constitue toujours un événement.

En effet, depuis que l’Enseigne s’est ouverte à la Franchise en 1998, ce sont aujourd’hui plus de 120 magasins en France qui offrent aux consommateurs le plus vaste choix de fleurs et de plantes, en libre service, de très grande qualité aux prix les plus bas du marché.

 

 

 

Valérie BODELLE, première franchisée MONCEAU FLEURS dans la SOMME

 

Après avoir occupé le poste de commerciale dans les produits de coiffure auprès des grossistes pendant 8 ans, Valérie Bodelle souhaite se mettre à son compte. Son époux, Fabrice Bodelle, assureur depuis 6 ans, désire lui aussi changer de métier et décide de se lancer dans l’aventure avec Valérie.

Ils entament alors leurs recherches et se rendent au Salon des Entrepreneurs à Paris en janvier et à Franchise Expo Paris en mars dernier. Leur rencontre avec Dominique Munier, Directeur Général du réseau Monceau Fleurs est décisive. Totalement convaincus par le succès du réseau Monceau Fleurs, leader sur son marché, ils décident d’ouvrir un premier magasin à Amiens.

Ouvert depuis le 25 octobre dernier, après seulement deux semaines d’activité, Valérie Bodelle a d’ores et déjà reçu de nombreux témoignages de satisfaction de la clientèle, particulièrement séduite par la qualité des produits, l’attractivité des prix, le conseil prodigué et l’accueil chaleureux qui leur est réservé.

Face à un tel succès, le couple envisage déjà de créer prochainement un nouveau magasin Monceau dans la région.

   

 

   

Faire plaisir et se faire plaisir à petit prix :

que du bonheur pour les consommateurs !

MONCEAU FLEURS

1, bd Alsace Lorraine

80 000 AMIENS

 

Tel : 03 22 91 48 56

Fax : 03 22 91 47 59

Ouvert du lundi au jeudi : 9h00 à 19h30

Le vendredi et le samedi : 9h00 à 20h30

Le dimanche : 9h00 à 14h00


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top