logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Monsieur Store accueille un nouveau magasin dans la Drôme

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Depuis le 1er octobre, l'enseigne Monsieur Store compte un nouveau magasin dans la Drôme : Christophe Laurut vient de rejoindre les rangs des franchisés du réseau, ouvrant son point de vente à Montelier, entre Valence et Romans-sur-Isère.

Après une première expérience de 12 ans dans une autre franchise de menuiserie, l'entrepreneur a observé que l'évolution de la demande s'orientait vers plus de personnalisation : il a donc rejoint le spécialiste du sur mesure, prêt à proposer
une offre complète de solutions de fermetures, d'aménagement de l'espace et de protections solaires.

Christophe Laurut a été convaincu à la fois par la richesse du catalogue, l'image de marque de Monsieur Store, son savoir-faire et son dynamisme. Il a également vu les atouts d'un développement en coopérative: "en tant qu’associé, je profite de la force et des avantages d’un réseau sans en avoir les inconvénients, car chaque associé actionnaire de la SA COOP Monsieur Store est réellement partie-prenante de chaque décision" affirme-t-il.

Pour son showroom, il a choisi un emplacement stratégique au cœur de la ZA des Petits Champs, donnant un aperçu des produits sur 220 m² d'exposition. A l'occasion de l'ouverture, le service communication a conçu un petit journal de huit pages pour présenter les offres spécialement proposées pour l'évènement, distribué dans tout le secteur.

Monsieur Store, ce sont aujourd'hui plus d'une centaine d'implantations à travers la France. Rejoindre l'enseigne demande un apport personnel de 30 000€.
 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU MONSIEUR STORE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top