logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Lady Moving Villeneuve-sur-Lot enrichit ses cours de trois nouvelles disciplines

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Dès le 1er octobre prochain, les adhérentes du club Lady Moving de Villeneuve-sur-Lot pourront découvrir trois nouvelles disciplines parmi les cours de danse fitness proposés par leur salle : la version 2 de la K Dance, la zumba sentao et le bokwa.

La première permet de travailler tous les muscles du corps, les articulations, et le muscle cardiaque grâce à 10 chorégraphies imaginées par Stéphane Mignerat. La deuxième est une variante de la zumba se pratiquant autour d'une chaise, parfaite pour le renforcement musculaire. Et le dernier est une danse traditionnelle venue d'Afrique du Sud : au son de musiques latines et africaines, les danseurs tracent des chiffres et des lettres au sol.

Le club de Villeneuve-sur-Lot offre deux occasions de découvrir ces trois danses et les autres cours proposés par Lady Moving : les 27 et 28 septembre lors de ses journées portes ouvertes, et à l'occasion de la foire d'automne de Villeneuve-sur-Lot le 19 octobre.

Enseigne du groupe Moving, Lady Moving est le spécialiste du fitness au féminin. Se développant en licence de marque depuis 2006, le réseau compte une cinquantaine d'implantations.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU LADY MOVING

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top