logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise GUY HOQUET L'IMMOBILIER
franchise GUY HOQUET L'IMMOBILIER

Réseau d'Agences Immobilières et de Cabinets d'Affaires

Franchise Agences immobilières

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le réseau Guy Hoquet en quête de 500 collaborateurs dans 17 métiers

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Afin d'accompagner au mieux le développement de ses agences, le réseau Guy Hoquet l'Immobilier s'est mis en quête de 500 nouveaux collaborateurs dans les 17 métiers différents exercés en agence.

Pour cela, une vaste campagne de recrutement a été lancée, et l'enseigne donne notamment rendez-vous aux candidats le 19 septembre prochain à l'occasion d'une journée nationale "portes ouvertes", ainsi que dans divers forums d'emplois organisés dans toute la France à l'automne.

Parmi les 17 métiers proposés, on trouve par exemples des postes de conseillers, d'assistantes, de gestionnaires ou de directeurs d’agence, faisant appel à des profils variés. Ces 500 nouveaux arrivants rejoindront les 1700 collaborateurs déjà présents dans les 500 agences Guy Hoquet.

Comme l'explique Fabrice Abraham, Directeur Général du réseau Guy Hoquet l’Immobilier, une fois embauchés, de belles perspectives d'évolution s'offrent aux collaborateurs, en particulier grâce à la professionnalisation voulue par l'enseigne, qui l'a amenée à ouvrir son centre de formation agréé. Les assistants et conseillers peuvent ainsi, au fil du temps, devenir directeur des ventes ou d'agence, voire franchisé.

Pour en savoir plus sur le recrutement, la journée "portes ouvertes" ou les forums, le groupe relaie également la campagne sur son site et sur les réseaux sociaux.

Laurence Theodore Jacquin, Toute La Franchise ©
 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top