logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Deux mois après : retour sur l’ouverture du Lézard Créatif de Malakoff

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Il y a deux mois, le 14 mars dernier, Marie-Annick Vialle-Mathy ouvrait son magasin Lézard Créatif à Malakoff, dans les Hauts-de-Seine. Quelques semaines après son ouverture, la nouvelle franchisée tire un bilan très encourageant.

Son atelier boutique est déjà fortement sollicité par les habitants de Malakoff dont beaucoup sont amateurs de loisirs créatifs, voire peintre professionnel. Grâce à cette nouvelle adresse dédiée aux beaux arts, ils apprécient ne plus avoir à se déplacer sur Paris pour s’approvisionner.

 



Côté atelier, Marie-Annick Vialle-Mathy est également satisfaite de l’affluence rencontrée par ses cours, notamment les ateliers enfants et ados qui affichent souvent complet. Les anniversaires aussi font un tabac, avec 19 prestations réalisées depuis l’ouverture. La clientèle adulte manifeste également un intérêt grandissant pour les ateliers créatifs avec une préférence pour le format stage.

Accueilli positivement par les habitants, le nouveau Lézard Créatif de Malakoff fait tout pour s’intégrer dans le tissu économique et social local. Il participe notamment au prochain Atelier Portes Ouvertes organisé par la mairie et dont le but est de présenter les différents artistes résidents de la commune. Ainsi, les 25 et 26 mai, Marie-Annick Vialle-Mathy accueillera deux peintres, Jacques Matter et Gérard Muteau, au sein de son magasin.

Un début très positif donc pour le nouvel atelier-boutique. La franchisée espère bien poursuivre sur cette dynamique et évoque le développement d’ateliers et prestations spécifiques pour d’autres types de clientèles comme les écoles ou les maisons de retraite. A suivre.

Benjamin Thomas, Toute la Franchise©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU LEZARD CREATIF

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top