logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Une première agence franchisée O2 ouvre dans l’Essonne

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne multi-spécialiste des services à domicile O2 poursuit le développement de son réseau de franchise et a inauguré le 8 avril dernier sa première agence dans l’Essonne, à Draveil. Une implantation qui vient renforcer sa présence en Ile-de-France.

Située sur le boulevard Henri Barbusse de Draveil, cette nouvelle agence O2 est la troisième unité franchisée du réseau. En effet, si le réseau O2 jouit d’une longue antériorité sur le secteur des services à la personne, l’enseigne ne s’est ouverte à la franchise qu’à partir de 2012. Créé en 1996, le réseau comptait alors 142 agences en propre. En adoptant le système de la franchise, O2 nourrit l’ambition d’accélérer son développement pour affiner toujours plus son maillage du territoire.

Les premiers bénéficiaires de cette nouvelle politique de développement sont les entrepreneurs indépendants qui peuvent ainsi bénéficier du savoir-faire de l’enseigne pour ouvrir une agence de services à la personne. Christine Casseleux, la nouvelle franchisée de Draveil, figure parmi ces entrepreneurs qui ont saisi l’occasion de créer leur entreprise avec le groupe O2.

Issue du secteur immobilier où elle a effectué une carrière de 17 ans, Christine Casseleux aspirait à créer sa propre entreprise et s’est orientée vers les services à la personne. « Le secteur des services à la personne est un marché porteur », déclare-t-elle, ajoutant que c’est également un secteur qui « permet de créer du lien social ».

Pour réussir sa reconversion et son entrée dans l’univers de l’entrepreneuriat, elle s’est rapprochée du groupe O2 qui lui a permis de profiter d’un accompagnement de qualité, de sa forte notoriété et des nombreux outils développés depuis sa création.

Benjamin Thomas, Toute la Franchise©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU O2 HOME SERVICES

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top