logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

HISC recherche son masterfranchisé pour la france

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

 

 Après les US, le Canada, le Japon, l’Australie, la Grande-Bretagne, l’Espagne… la franchise Home Instead Senior Care continue son développement international et compte bien démarrer son réseau en France d’ici la fin de l’année.

 

Le leader mondial dans l’assistance des personnes âgées à domicile n’est pas novice en la matière et s’appuie sur un réseau de 700 franchises, développé en tout juste 10 ans.

 

Il faut dire que le marché des services à la personne est en pleine explosion et la France ne fait pas exception : on dénombre aujourd’hui 9,5 millions de personnes âgées de 65 ans ou plus ; en 2010 cette même population sera de 10.3 millions pour atteindre le chiffre vertigineux de 14 millions en 2025. Les chiffres sont éloquents.

 

Si le marché de services à la personne a un fort potentiel, HISC recherche avant tout un Master national sur la France, sensible au bien-être des personnes âgées qui veulent éviter à tout prix la maison de retraite.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top