logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise ADA
franchise ADA

Avec ADA, devenez acteur de la mobilité de demain

Franchise Location de voiture - Véhicule

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

ADA présente son nouveau processus d’accompagnement lors du salon de la franchise

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Alors qu’il s’apprête à se rendre au salon international de la franchise qui ouvre ses portes le 24 mars prochain à Paris Porte de Versailles, le réseau ADA annonce le renforcement de son programme de formations à destination de ses franchisés. L’enseigne compte bien profiter de sa présence sur ce salon pour mettre en avant cette nouvelle offre de formation destinée aux entrepreneurs qui rejoignent son réseau comme à ceux déjà en activité.

ADA mise sur la formation de ses franchisés

ADA accompagne ses nouveaux franchisés en leur permettant d’acquérir les connaissances nécessaires à l’ouverture de leur agence ainsi qu’à son développement. Les nouveaux cycles de formation proposés par l’enseigne s’appuient particulièrement sur l’expérience terrain en conjuguant théorie et stages pratiques en agence.

Jean François Charvat, directeur franchise de l’enseigne, explique ainsi que « les candidats bénéficient en alternance d’une formation théorique de 2 fois 4 jours et d’une formation pratique en agence de trois à quatre mois afin de mieux appréhender leur nouveau métier et la gestion de leur entreprise ».

ADA assure également une formation continue à destination des membres de son réseau en activité, notamment pour les accompagner dans la formation de leurs propres salariés. L’enseigne assure en outre une assistance permanente à ses franchisés via une équipe de plus de 50 collaborateurs qui se consacrent exclusivement à cette mission.

Une offre dédiée aux jeunes entrepreneurs

Le réseau ADA, à travers son école de formation intégrée, permet également aux jeunes diplômés aspirant à devenir entrepreneurs de suivre une formation qualifiante et rémunérée de 4 à 6 mois. L’enseigne leur propose ainsi d’acquérir les compétences essentielles pour prendre la direction d’une agence de location de véhicules en franchise. A l’issue de cette formation, ADA permet aux jeunes entrepreneurs de diriger une agence de son réseau en location gérance. Une formule associée à une aide à l’obtention d’un financement qui permet aux plus jeunes de se lancer même avec un apport moindre.

Pour en savoir plus sur tous les outils et services développés par le réseau ADA au bénéfice de ses franchisés, venez rencontrer les équipes du réseau lors du prochain salon de la franchise de Paris.

Benjamin Thomas, Toute la Franchise©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU ADA

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top