logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Ça bouge à la tête de FAMILY SPHERE

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

FAMILY SPHERE , le réseau de services à domicile spécialisé dans la garde d’enfants, vient de nommer Mina Zanat à la présidence du groupe et Joël Allart à sa direction générale.

Entrés en fonctions le 1er mars dernier, ils ont la mission et l’ambition communes de poursuivre le développement du réseau FAMILY SPHERE et d’enrichir son offre de services pour répondre toujours plus aux attentes des familles. Tous deux connaissent bien les réalités du terrain pour avoir dirigé des agences FAMILY SPHERE.

Ainsi, Mina Zanat, titulaire d’un MBA en gestion des entreprises, a rejoint le réseau FAMILY SPHERE en 2007, après un début de carrière dans le secteur bancaire. Elle prend alors la direction de l’agence de Levallois-Perret, devenant une des premières franchisées de l’enseigne. Rapidement, elle s’implique dans le développement de son réseau, notamment en partageant son expérience avec les candidats à la franchise. Une implication qui lui vaut d’être nommée à la direction du développement du réseau en 2011.

La nouvelle présidente a déclaré être « très honorée de prendre la direction d’un réseau que j’ai fait évoluer et qui lui-même m’a beaucoup apporté. […] Nous avons de très beaux projets pour les 5 années à venir, ajoute-t-elle, FAMILY SPHERE prend un tournant stratégique que je compte mener à bien, tout en gardant les valeurs qui ont fait la réussite de cette belle entreprise. »

Joël Allart est lui issu de la restauration rapide. L’entrepreneur s’est construit par l’expérience en gravissant les échelons un à un, passant en cinq ans d’équipier à directeur de magasin. Il rejoint le réseau FAMILY SPHERE en 2008 en ouvrant avec sa femme une agence franchisée à Reims. Puis une deuxième à Troie six mois plus tard, suivie d’une troisième à Charleville- Mézières et du rachat d’un concurrent. Joël Allart fait le pari de la multi-franchise. Fin 2012 il ne dirige pas moins de huit agences franchisées FAMILY SPHERE.

Entrepreneur ambitieux, l’autodidacte accueille sa nomination à la direction du groupe comme « une reconnaissance à la fois personnelle et également professionnelle ». Il ajoute : « La garde d’enfants à domicile est un secteur délicat à aborder, il repose sur la confiance des familles. Aujourd’hui, c’est également l’ensemble du réseau FAMILY SPHERE qui m’apporte sa confiance, c’est une grande fierté ! »

Diversifier les activités du groupe, assoir sa position d’acteur majeur du secteur des services à la personne, poursuivre le développement du réseau partout en France… Mina Zanat et Joël Allart travailleront de concert à la réussite de leur enseigne et de l’ensemble de ses franchisés.

Benjamin Thomas, Toute la Franchise©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU FAMILY SPHERE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top