Témoignage d’un nouveau franchisé ORPI
Publié leDaniel Milosvljevic a rejoint le réseau ORPI en novembre 2012 et dirige depuis l’agence ORPI de Pavillon-sous-bois. L’entrepreneur ne s’est pas engagé par hasard puisque cela faisait 6 années qu’il était salarié de l’enseigne.
Ayant une forte aspiration à devenir son propre patron il n’a pas hésité à racheter une agence ORPI quand l’occasion s’est présentée. « C’était une suite logique à mon parcours », déclare-t-il. « Je ressentais le besoin de m’engager totalement, de prendre mes propres décisions, de faire mes propres choix. Il était naturel pour moi de racheter une agence ORPI, je connaissais déjà les process et le mode de fonctionnement du réseau, dans lequel je me reconnais totalement. »
Dans cette aventure, il s’est associé avec Zlatko Zlatkovic. Les deux entrepreneurs associés profitent ainsi de la puissance du réseau ORPI, de son image de marque et de tous les outils qui ont été développés au profit de ses adhérents. Daniel Milosvljevic se déclare « fier de représenter la marque ORPI dont la notoriété est avérée ». Il met en avant le bon esprit qui règne au sein du réseau, « le côté grande famille », ainsi que l’offre de formation particulièrement riche, que ce soit pour les dirigeants d’agence comme pour leurs équipes.
ORPI met en effet un point d’honneur à offrir à ses adhérents et collaborateurs une offre de formation complète touchant à tous les domaines ayant trait à la bonne pratique du métier. L’enseigne propose ainsi plus de 100 formations adaptées aux besoins et attentes de chacun. Sur la seule année 2012, 11 250 stagiaires ont ainsi profité de plus de 2.300 jours de formation et audit.
Benjamin Thomas, Toute la Franchise©
Créer une surveillance par email