logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise GENERALE DES SERVICES
franchise GENERALE DES SERVICES

Véritable multi-spécialiste en services aux particuliers à domicile depuis 1999

Franchise Aide à la personne

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Générale des Services à France Inter

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le 29 janvier dernier, Caroline Grobien, franchisée du réseau Générale des Services, a participé à l’émission « Service public » diffusée sur France Inter de 10h à 11h.

Un programme qui aborde des thèmes d’actualité avec des débats entre experts, entreprises et associations de consommateurs.

Le thème de l’émission du 29 janvier était : « Les secteurs qui recrutent ». Les métiers de l’artisanat, de l’informatique et du bâtiment ont bien sûr été cités, tout comme ceux des services à la personne, représentés par l’agence Générale des Services du Vésinet, dans les Yvelines.

L’agence a ouvert en septembre dernier et propose toutes sortes de prestations : ménage, jardinage, livraison, garde d’enfant, cours à domicile, etc. Son succès est fulgurant mais Caroline Grobien rencontre beaucoup de difficultés à recruter du personnel, et doit régulièrement refuser des prestations par manque d’aide-ménagère ou d’auxiliaire de vie.

D’après les spécialistes du secteur intervenus dans l’émission de France Inter, plus de 300.000 postes devraient être créés dans les services à la personne d’ici les dix prochaines années.

Céline Tarrin, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top