logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Bert's Café vous présente sa première newsletter

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
L’Edito de Thierry Laval

Vous avez devant vous la première newsletter Bert’s.

La famille s’agrandit au fil du temps, il est donc nécessaire de communiquer mieux, de partager nos expériences pour s’enrichir mutuellement, c’est là que réside la force d’un réseau, c’est sa richesse humaine, ses différences, ses complémentarités et ses personnalités. C’est ensemble que nous améliorerons nos performances, éviterons des erreurs et c’est ensemble que nous ferons grandir le réseau de franchise Bert’s.

Cette lettre bimestrielle  a pour objectif de vous faire partager les nouveautés dans le réseau, que ce soit chez les franchisés comme chez les Bert’s filiales, nous vous informerons des nominations de directeurs, des nouveaux collaborateurs Bert’s , des nouveaux contrats de franchise signés tant en France qu’à l’international ,des ouvertures Bert’s…

A chaque parution nous ferons un focus sur un franchisé qui nous fera partager son expérience et qui pourrait être utile à l’ensemble du réseau :  ce mois-ci, Gérard Djian qui a tout récemment ouvert à Paris Cours du Minervois à Bercy, nous fera partager ses premiers jours d’actions commerciales,  qui ont été déterminantes dans l’excellent démarrage de son site. Nous ferons également un focus sur un sujet en particulier… ce mois-ci, nous abordons la fumée passive dans nos établissements qui est un véritable problème de santé, de nuisance et qui représente une responsabilité vis-à-vis de nos clients non fumeurs.

L’année 2006 s’annonce pour nous très intéressante…

Prochainement, Bert’s ouvrira dans le plus grand centre commercial de France, les Quatre Temps à la Défense avec note franchisé Bertrand Gaillard.

L’international va également ouvrir en nombre cette année : nous maintenons un cap d’ouverture de deux à trois Bert’s en propre  sur l’exercice et une dizaine d’ouvertures de franchises tant en France qu’à l’international.

Le 2 mai est sortie la carte printemps /été 2006. Elle est belle, innovante avec des senteurs asiatiques qui devraient ravir nos clients, nous poursuivons notre souci d’améliorer sans cesse la qualité, la créativité et l’équilibre de nos recettes dans un seul but qui est de servir encore mieux nos clients qui viennent ou qui reviennent chez nous que parce qu’ils sont accueillis et servis mieux qu’ailleurs… la qualité, la créativité, le service et le commercial  sont nos atouts.





Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU BERT'S Café Contemporain

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top