logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise AFFUT’PRO
franchise AFFUT’PRO

Redonne du tranchant à votre quotidien

Franchise Services aux particuliers

Pour en savoir plus :

Voir les articles de ce réseau

Un nouveau patron à la tête d’Affut’Pro

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Le leader de l’affûtage mobile Affut’Pro et sa maison-mère L’Atelier des Couteaux (créateur et fabricant de couteaux haut de gamme), viennent d’être rachetés par Antoine Michaud.

Fort de son expérience en développement et management au sein de grandes entreprises, le nouveau patron entend faire d’Affut’Pro une référence dans son domaine, avec un positionnement national.

Née en 2010, l’enseigne s’appuie sur 20 véhicules-ateliers itinérants, concessionnaires de la marque, pour répondre aux demandes des professionnels en matière d’affûtage. Ciseaux de coiffeurs, têtes de tondeuse, outils de jardinage, couteaux de cuisine… ses champs d’intervention sont divers. Une activité complétée par la vente de ciseaux professionnels pour coiffeurs, ainsi que de couteaux de cuisine et couteaux artisanaux.

Antoine Michaud va travailler au développement d’Affut’Pro autour de plusieurs axes : la signature de partenariats avec de grandes enseignes, l’enrichissement de la gamme de produits, l’accompagnement et le recrutement de nouveaux concessionnaires. Ainsi, d’ici fin 2013, 8 véhicules-ateliers itinérants devraient venir compléter la flotte de véhicules de l’enseigne.

Le siège de l’entreprise reste à Tulle, en Corrèze, et s'installera dans des locaux neufs d'ici quelques mois.

Céline Tarrin, Toute la Franchise ©


 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Scroll to top