logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le spot Age d’Or Services récompensé lors du concours « Nouveaux Regards sur l’entreprise »

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le spot publicitaire de l’enseigne de services à la personne Age d’Or Services a reçu le regard d’Or lors du deuxième concours vidéo « Nouveaux Regards sur l’entreprise ». Ce concours est destiné à mettre en lumière de jeunes réalisateurs dans le cadre de projets visant à donner une nouvelle vision du monde de l’entreprise en valorisant le rôle des jeunes.

Le spot Age d’Or Services, réalisé par Sophie Galibert, a particulièrement retenu l’attention du jury qui lui a remis le premier prix. Mettant en avant les valeurs du réseau à travers un film onirique, ce film met en scène une fée faisant appel à un ange gardien pour prendre soin d’un vieux monsieur. Il s’agit en fait d’une allégorie d’une petite fille (la fée) faisant appel à un intervenant Age d’Or Services, Sébastien (l’ange gardien), pour prendre soin de son papy (le vieux monsieur).

Pour cette deuxième édition du concours, quatre équipes étaient en compétition. Chacune d’elle était formée d’un binôme composé d’un jeune réalisateur accompagné par un étudiant en Master Gestion Stratégique des RH à l’Université de Nanterre. Les autres équipes représentaient Allianz, EDF, SAFRAN et Nexity.

Aurélie Jeangerard, responsable marketing et communication du groupe a chaudement remercié Sophie Galibert au nom de toute l’équipe Age d’Or Services, la qualifiant de « jeune réalisatrice de talent, qui grâce à son esprit créatif, son regard neuf et bienveillant sur [les] activités [de l’enseigne] mais aussi bien sûr grâce à son professionnalisme, a permis à ce film de remporter le Regard d’Or ».

Pour Age d’Or Services, ce film représente un remarquable support permettant, selon les termes d’Aurélie Jeangerard, « de communiquer, sous un jour nouveau, sur les différentes perspectives offertes aux jeunes souhaitant intégrer un réseau privé de professionnels qualifiés […] et ayant pour objectif, tout comme Sébastien dans ce spot, d’accompagner et de faciliter le quotidien des personnes âgées, fragiles, en perte d’autonomie ou en situation de handicap. »

Benjamin Thomas, Toute la Franchise©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top