logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Une sixième agence Age d’Or Services labellisée Cap’Handéo

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Fin janvier, l’agence de Béziers d’Age d’Or Services a brillamment obtenu la labellisation Cap’Handéo. C’est la sixième du réseau à obtenir ce label. Acteur majeur du secteur des services à la personne, l’enseigne s’emploie à résoudre les problématiques des personnes âgées, fragiles ou en perte d’autonomie.

Le label Cap’Handéo distingue les prestataires qui fournissent des efforts particuliers pour adapter leurs services et former leur personnel aux besoins spécifiques des personnes en situation de handicap, quelle que soit la nature de leur handicap.

Très heureux de cette labellisation, Jean-Paul Garnier, gérant de la structure de Béziers, précise : « Notre agence va même au-delà des attentes de l’association Handéo, puisque nous assurons une astreinte 24h/24 pour les bénéficiaires handicapés, quand l’exigence est une plage d’intervention entre 6h et 23h ». Sa structure possède également une certification AFNOR depuis 2007.

Aide au lever, à la toilette, ménage, petit jardinage, portage des repas… L’agence Age d’Or Services de Béziers propose à ses bénéficiaires de nombreuses prestations. Elles permettent ainsi aux personnes en situation de handicap de rester chez elles si elles le souhaitent.

Céline Tarrin, Toute la Franchise ©
 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top