Novalto travaille à la bonne dynamique sociale des TPE-PME
Publié leParce que les salariés représentent un levier essentiel de la compétitivité des TPE-PME celles-ci doivent plus que jamais, en ces temps de crise économique, réussir le pari de créer et préserver une bonne dynamique sociale au sein de leurs équipes.
Pour s’assurer une croissance et un développement performant, les TPE-PME doivent relever un challenge de taille : attirer des collaborateurs disposant des meilleures compétences et leur offrir desconditions idéales pour les motiver et les retenir au sein de leurs équipes. La résolution de cette équation passe par une rémunération attractive, bien sûr, mais également par le renforcement du bien-être au travail et du sentiment de reconnaissance, par la conduite d’une réelle politique sociale au sein de l’entreprise.
Réussir à concurrencer les grands groupes en matière de politique sociale s’avère bien souvent être une gageure pour les petites structures. Elles se révèlent moins attractives et peinent à retenir leurs salariés, attirés par les avantages offerts par les grandes entreprises. Et c’est là qu’intervient le réseau Novalto avec son offre de services mutualisés, notamment sa solution CE Pour Tous. CE Pour Tous qui permet aux petites entreprises de rivaliser avec les sociétés les plus importantes en termes de politique sociale.
Le principe de CE Pour Tous est calqué sur les comités d’entreprise des grands groupes. Parfaitement adapté aux TPE et PME, CE Pour Tous leur permet d’offrir à leurs collaborateurs les services d’un comité d’entreprise à moindre coût. Un atout incontestable pour attirer de nouveaux talents, créer une bonne dynamique sociale au sein de ses équipes et exprimer une forme de reconnaissance à ses collaborateurs.
C’est ainsi que depuis le début des années 2000, Novalto accompagne les TPE et PME dans l’amélioration de leur compétitivité en leur offrant des solutions mutualisées destinées à accroitre la satisfaction et le sentiment de bien-être au travail de leurs collaborateurs.
|
![]() |
Benjamin Thomas, Toute la Franchise ©
Créer une surveillance par email