logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Novalto travaille à la bonne dynamique sociale des TPE-PME

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Parce que les salariés représentent un levier essentiel de la compétitivité des TPE-PME celles-ci doivent plus que jamais, en ces temps de crise économique, réussir le pari de créer et préserver une bonne dynamique sociale au sein de leurs équipes.

Pour s’assurer une croissance et un développement performant, les TPE-PME doivent relever un challenge de taille : attirer des collaborateurs disposant des meilleures compétences et leur offrir desconditions idéales pour les motiver et les retenir au sein de leurs équipes. La résolution de cette équation passe par une rémunération attractive, bien sûr, mais également par le renforcement du bien-être au travail et du sentiment de reconnaissance, par la conduite d’une réelle politique sociale au sein de l’entreprise.

Réussir à concurrencer les grands groupes en matière de politique sociale s’avère bien souvent être une gageure pour les petites structures. Elles se révèlent moins attractives et peinent à retenir leurs salariés, attirés par les avantages offerts par les grandes entreprises. Et c’est là qu’intervient le réseau Novalto avec son offre de services mutualisés, notamment sa solution CE Pour Tous.
CE Pour Tous qui permet aux petites entreprises de rivaliser avec les sociétés les plus importantes en termes de politique sociale.

Le principe de CE Pour Tous est calqué sur les comités d’entreprise des grands groupes. Parfaitement adapté aux TPE et PME, CE Pour Tous leur permet d’offrir à leurs collaborateurs les services d’un comité d’entreprise à moindre coût. Un atout incontestable pour attirer de nouveaux talents, créer une bonne dynamique sociale au sein de ses équipes et exprimer une forme de reconnaissance à ses collaborateurs.

C’est ainsi que depuis le début des années 2000, Novalto accompagne les TPE et PME dans l’amélioration de leur compétitivité en leur offrant des solutions mutualisées
destinées à accroitre la satisfaction et le sentiment de bien-être au travail de leurs collaborateurs.

Après plus de 10 années de développement en propre, l’enseigne Novalto s’est ouverte aux entrepreneurs indépendants en 2012 en leur proposant une activité axée sur la commercialisation du service CE PourTous auprès des petites entreprises. Le réseau, fortement implanté dans le quart Nord-Ouest de la France et en Rhône-Alpes, dispose encore de nombreuses possibilités d’implantations pour couvrir l’ensemble du territoire national et rendre accessibles ses services aux quelque 1,5 million de PME françaises.


Benjamin Thomas, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU NOVALTO

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Aucune autre article

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top